Print

Home / Print

Print,

entre logo et image de marque

Le papier a-t-il encore, à l’heure actuelle, son utilité?

Un logo seul est-il utile? Qu’en est-il de l’image de marque?

Un logo est l’image qui va représenter votre activité, il est donc important que celui-ci corresponde aux valeurs que vous voulez faire passer. Un logo non réfléchi ne donnera pas l’image souhaitée : cet élément est donc essentiel à l’image de marque et à l’identité de votre entreprise.

 Les couleurs, la typographie, la disposition sur différents supports sont des paramètres essentiels au parachèvement de votre logo. Une fois ces paramètres définis, votre logo peut être décliné et utilisé sur tous les supports et ainsi mettre en avant votre identité de la manière la plus large possible.

En parlant de supports, nous pouvons nous demander s’il est encore avantageux à l’heure actuelle d’envisager une campagne « print » de son image de marque. Chez Tomdesign, nous pensons que le papier et ses dérivés ont encore un bel avenir devant eux et ne doivent pas être sous-estimés : une campagne web a besoin d’une campagne print pour pouvoir exister.

Contactez nous

Nous ne sommes pas ici mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search